Search

Briston

Vendôme / Briston

Nos Maisons

Briston

Parce que le temps passe vite, parce qu’il y a parfois des moments particuliers et propices à des changements de cap dans une vie, parce qu’il faut aller au bout de ses rêves, Brice Jaunet crée sa propre marque de montres après 15 ans d’expériences dans l’industrie horlogère.

Durant ces années, il a travaillé au sein des deux plus grands groupes horlogers mondiaux, à  commencer par Richemont, où il débute chez Cartier. Il passe chez Baume & Mercier, puis à l’international chez Raymond Weil. Il rejoint enfin le groupe LVMH comme directeur export de la marque Zenith,  puis comme vice-président marketing international, avant de prendre la direction de la marque en France.

Bercé dès sa plus tendre enfance par un esprit entrepreneurial, celui de son grand-père Jacques, co-fondateur de la marque NewMan en 1967, Brice a toujours eu l’ambition de donner vie à sa créativité.

C’est donc fin 2012 qu’il se lance, en collaborant avec des amis designers suisses, pour créer une marque de montres qui lui ressemble, fruit de ses réflexions, de ses recherches et de l’envie de créer un bel ouvrage horloger, authentique mais accessible.

Ses études à Oxford, sa passion pour le sport et son goût des voyages insufflent à la marque Briston son esprit «sport chic», un brin décalé.

Date

27 avril 2022

Like